Hervé nous livre son concert privé en Direct Live avec Carte Noire....
Avec Pergola Gustave Rideau, la pergola qu'il vous faut ! Un concept décalé permettant de mettre en avant les points forts de la marque....
Retrouvez Jean-Marc LECOURT, président de l'Association Française des Professionnels des Gazons et Michaël PARIS, animateur auprès des collectivités chez AQUI'BRIE dans le live chat « Parlons GAZONS » du 28 avril 2021. Ces experts ont pu répondre aux interrogations que peuvent se poser aujourd’hui les collaborateurs et élus de collectivités....
Jambon Consorcio Serrano. Affinage, tradition et sélection pièce par pièce. Garantie de qualité JCSE, produit de texture, d'arôme et de saveur unique....
NUTRIBULLET n'est ni un blender, ni un extracteur de jus, ni une centrifugeuse, c'est une extracteur de nutriments !...
Nouvelle campagne digitale pour Tipiak avec son Quinoa Gourmand, du fait maison, sain et équilibré. Pour changer des pâtes et ravira vos enfants pour vos prochain repas....
Le chef David Gallienne nous partage sa recette de lapin en live depuis ses cuisines....
La Poste Mobile vous donne l'opportunité de gagner des places pour un concert privé avec Vitaa & Slimane à l'Olympia....
Découvrez les "tutos burger" du chef signé Florian Barbarot pour préparer des burgers maison encore plus gourmands, chez vous !...
Nouvelle pub Sodastream mettant en avant les concentrés Pepsi, déjà plébiscités par les consommateurs… avec Leo Messi en vedette ! Après 5 premiers mois historiques en termes de ventes pour SodaStream en France, la révolution s’accélère encore un peu plus dans le monde pétillant des boissons !...
Vivendi explore de nouvelles activités complémentaires de ses métiers, fédérées sous Vivendi...
Pour ravir les amateurs de viande, Burger du Chef vous propose sa référence «Le Charolais ». Une bon goût de viande, un hachage traditionnel, un haché rond et épais : de quoi réaliser chez soi un burger digne des grandes brasseries! Grâce a Florian Barbarot, le chef c'est vous !...
Surprenante rencontre que celle d’une pépinière et d’une émission de télévision ! Leur collaboration avec SILENCE, ça pousse ! est née d’une volonté commune : communiquer un savoir-faire et une passion des plantes à travers deux ambitions clés, la qualité des plantes et l’accompagnement en plus. ...
Jamgot & Co, marque de prêt à porter inspirée par l'élégance anglaise et le New York des années 30, choisit Florent Manaudou pour incarner l’esprit de la marque à la fois chic et décalé. Jamgot & Co et l'Agence Pimiento ont également fait confiance à SONACOM pour filmer avec élégance une histoire qui de fil en aiguille...
Louane est une artiste merveilleuse, et travailler avec Lisa Azuelos et Thierry Teston est toujours très enrichissant....
National Geographic dévoile ‘L’exploration continue’, le nouveau film signé Sonacom qui met en lumière les bons résultats et le succès du nouveau site web de la marque....
Mon Métier en Vrai est une websérie qui présente des métiers souvent obscurs pour le grand public. Dans ce troisième épisode, plongez dans le monde méconnu de la Supply Chain....
Comment illustrer une nouvelle offre bancaire sur mobile ?...
C’est l’ingrédient star des pâtes feuilletées, viennoiseries, pâtisseries…Nous ne pouvions que prendre du plaisir à faire ce Billboard. Beau travail d’équipe avec l’agence Gulfstream, qui assurera une belle présence TV au Beurre AOP Charentes Poitou....
Revivez les temps forts du groupe Vivendi en 2018 ! Musique, TV, cinéma, communication, jeux vidéo, live, divertissement en Afrique, contenus vidéo premium, édition… une communication vidéo pour annoncer les résultats de l’année. Le film existe aussi en version anglaise. ...
Belle rencontre avec Michèle Bernier et Marie Pascale Osterrieth, qui nous confient la bande-annonce feelgood de "Vive Demain !" un spectacle humoristique et touchant....
Paul Taylor est un anglais installé en France depuis plusieurs années. C’est un plaisir d’avoir fait le buzz avec une vidéo sur un sujet que nous, Français, faisons tous les jours et qui l’exaspère au plus haut point : la bise....
Nous avons eu le bonheur d’avoir devant notre caméra un casting de rêve… Vous dite « moteur » puis, « c’est bon, on l’a ». Merci à Daniel AUTEUIL pour sa générosité....
Cette année, nous avons pensé, conçu et réalisé la totalité des présentations ainsi que les neuf films diffusés à la convention annuelle d’Universal Music France à l’Olympia....
On le sait tous maintenant, notre cher Titoff excelle lorsqu'il s'agit de faire des parodies de publicité. Regardez et savourez celle que nous avons imaginé avec lui pour l’émission d’Arthur Cinq à Sept sur TF1. ...
Une soirée exceptionnelle avec le groupe Imagine Dragons, orchestrée par So Music, l’offre bancaire pour les jeunes de la Société Générale, en partenariat avec Universal Music. ...
Comment faire la promotion de l’appli La Poste Mobile pour gérer votre ligne mobile ?...
SONACOM, c'est un lieu dédié à vos couleurs pour vos webcasts en live streaming. Depuis notre plateau HD, tout est possible. Personnalisable selon votre charte, nous créons des programmes pour le streaming, la diffusion télévisée et les réseaux sociaux. Solution Interne, Facebook Live, YouTube Direct… ou même simultanément sur plusieurs players ! Vous avez le choix : Décor...
So Music est l’offre bancaire de la Société Générale crée en partenariat avec Universal Music. Dédiée aux 15-24 ans, elle propose une expérience musicale unique à ses utilisateurs comme en témoigne cette vidéo produite par nos soins, lors du showcase parisien de la star américaine Demi Lovato. ...
Nous vous accompagnons dans vos événements, vos salles de réunion et même dans votre bureau, en France et à l’étranger. D’une simple caméra dans un bureau à un dispositif ambitieux de retransmission, nos équipes sont à vos côtés en live streaming où que vous soyez pour réaliser un webcast....
Le film met en scène une journée dans la vie d’un client d’alchimia-communication.fr, agence conseil en relations publiques et communication corporate. Belle collaboration avec les équipes pour un fim à la DA résolument moderne. Nous adorons la voix française de… Julia ROBERTS. ...
Kendji Girac a mit le feu sur la scène du Casino de Paris à l'occasion d'une soirée privée organisée par La Poste Mobile, un partenariat Universal Music. Avec des moyens technique légés nous sommes mêlés à la foule afin de réaliser une vidéo qui mêle l'interview et la captation afin de vous partager l'ambiance de la soirée...
Un jeune couple attend désespérément. De bons amis devaient venir pour le dîner, mais ils n'arriveront jamais… Inquiétant. A chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent, remettant en cause, sans s’en rendre compte, les fondements de leur propre couple. Audrey Schebat, confie à Sonacom la création de la bande-annonce de sa première...
À l’occasion des grands départs de l’été, Vinci Autoroutes a passé commande d’une campagne de spots radio pour promouvoir ses aires de repos sur la route des vacances. ...
Une pièce magnifiquement jouée par l'ensemble des comédiens, une mise en scène pleine de rebondissement grâce au travail de Richard Berry. Nous avons passé un excellent moment durant la réalisation de cette bande annonce....
Il est des millésimes qu’il faut soigner en studio comme en cave. ...
Rien de tel qu’une série de films d’animation pour donner vie à une gamme de nouveaux produits, surtout lorsqu’il s’agit d’innovation en construction d’habitations. Crées pour diverses présentations commerciales, ces petits films ont rencontré un franc succès à chaque projection....
Ce film Web, crée par nos soins pour la pièce ‘La Garçonnière’ au Théâtre de Paris a eu tellement de succès qu’il a été utilisé à plusieurs reprises en TV comme support de promotion....
Les cafés Henry Blanc confient à Sonacom leur campagne virale sur le web. Notre idée folle : Tourner une parodie de la pub Nespresso à la sauce marseillaise, avec Florent Manaudou et Titoff. Audace payante ! À l’arrivée, gros buzz en TV et plus d’un million de vues sur Youtube....
Digster est un leader dans l’élaboration de Playlists musicales sur les plateformes de streaming. La marque a aussi lancé une appli smartphone pour écouter les meilleurs artistes internationaux, et nous a confié à cette occasion la réalisation d’un film de présentation. ...
Le concept Tablapizza ? Des restaurants où l’on déguste des Pizzas faites devant soi et où l’on se sent tellement bien, qu’on est presque comme chez soi. Sollicités par la marque qui veut communiquer en radio, nous réalisons une série de spots chaleureux et ’gourmands’ dynamisés par une musique et un jingle ‘faits maison’....
Beau travail de localisation pour ce spot. A partir du spot US, il a fallu adapter les images (pour plusieurs pays européens) en respectant les contraintes légales du secteur médical. ...
Donner envie en 8 secondes au téléspectateurs de venir passer un séjour au ski en région occitanie-pyrénées-méditérranée, tel est le défi qui nous a été proposé, auquel nous avons répondu par une création ensoleillée et épurée, en français et en catalan. ...
Un beau casting pour ce spot. A partir du spot US, il a fallu respecter les contraintes légales pour l’image, mais surtout faire un casting enfant et diriger leur travail durant l’enregistrement. Sur une grosse campagne comme celle-ci, la réalisation graphique du packshot est primordiale. ...
Sonacom apporte son expertise en communication corporate radio à Coface pour créer sa campagne publicitaire à destination des professionnels du commerce et de l’industrie. Coface est une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques qui opère au cœur de l’économie mondiale, aidant plus de 50.000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance...
Le style de Seb SHA au service de notre histoire et au son de la voix de Patrick POIVEY… Un résultat très graphique, pour un sujet qui aurait pu faire un vilain power point ! Le Data Motion on adore !...
Lisa Azuelos nous a confié la production de « Noctambule », un clip événement de 11 minutes, un véritable court métrage....
Le challenge était énorme : faire voler 1 500 boitiers CD tout en mettant en avant sur chaque plan ceux voulus par le client. ...
À l’occasion des fêtes de Noël, l’Occitane en Provence a passé commande d’un spot radio pour faire la promotion des nouveaux coffrets personnalisés à composer soi-même....
Le Brief : Pour sa nouvelle campagne TV, Fun Radio voulait mettre à l’honneur à la fois les auditeurs et les Stars du son dancefloor. Nous avons donc conçu un spot tout en rythme et en couleurs alternant selfies de fans et artistes tels que David Guetta, Kungs, Soprano, Maître Gims, Justin Bieber, Major Lazer ou...
Les cafés Henry Blanc confient à Sonacom leur campagne virale sur le web. Notre idée folle : Tourner une parodie de la pub Schweppes avec Titoff dans le rôle de Penelope Cruz, le tout dans un bar gay. Fous rires garantis et gros buzz sur le web et en TV....
Romain nous a donné le challenge de transposer sa sélection éditoriale toujours très pointue en un programme court. Pour ce numéro 0, notre intervention devait sublimer le travail des artistes par des subtilités graphiques portées par un speak de qualité et une écriture intelligente....
Mobility TV est un webcast dédié à la mobilité et à l'automobile. Pierre Mercier Fondateur et dirigeant du podcast Auto K7 créer cette plateforme d'échange et d'information afin de réunir les acteurs du secteur autour d'une table ronde....
Conférence de presse et retranscription en live à la cité du cinéma pour la sortie du film Malavita, en compagnie de Luc Besson, Robert De Niro, Dianna Agron et Michelle Pfeiffer. Un webcast avec des vraies stars !! ...
HubTDay INSURANCE est un événement phygital, unique pour les acteurs de la transformation du marché de l'assurance avec plus de 80 speakers et 75 marques présentes, plus de 40 thèmes traités, 2 cocktails et 11 heures de networking ! Un webcast pour un événement digital....
Philippe Starck parle de sa passion pour le son et de sa quête permanente de son propre son. ...
Sonacom accompagne l’Ordre de Malte pour sa nouvelle campagne de communication, avec un concept visuel choc pour marquer les esprits et activer les consciences. L’Ordre de Malte est une association humanitaire dont la vocation est d’apporter en France et à l’étranger, une aide aux populations affectées par la maladie, le handicap, la dépendance, les conflits, les...
Fun Radio nous confie la création de ses campagnes publicitaires TV et Web, et nous sollicite également sur des campagnes événementielles, comme pour le salon Video City qui rassemble plus de deux cent Youtubeurs....
Sonacom signe la nouvelle campagne Crizal UV d’Essilor. Grâce à un concept d’immersion dynamique, les innovations que proposent les verres Crizal UV deviennent vite ‘claires’ ! ...
Pour ‘Acting’, sa nouvelle pièce aux Bouffes Parisiens, l’auteur et réalisateur Xavier Durringer a demandé à l’équipe de Sonacom de l’accompagner dans la création d’une bande-annonce à la fois simple et drôle. Le talent de Niels Arestrup, Kad Merad et Patrick Bosso a fait le reste....
Sonacom réalise le rendez-vous politique des Indéradios-Metronews-LCI, la première émission politique qui se partage ! Diffusée dans son intégralité ou partiellement sur plus de 130 radios indépendantes. ...
Lorsque Sir Lewis et son label sont venus nous faire écouter pour la première fois le single ’Shaki Riddim’ nous avons eu tout de suite envie de le mettre en images....
L’acteur majeur du e-commerce français PriceMinister-Rakuten qui rassemble le plus grand choix d'articles à prix bas du web, demande à l’agence Sonacom de l’accompagner sur le media radio avec une campagne de pub simple, percutante et Rock’n Roll...