Pour sa nouvelle campagne, Gulfstream Communication a proposé à l’AIB (l’Association Interprofessionnelle de la Banane), de prendre place dans un évènement majeur du e-sport, : la finale de la coupe de France de l’emblématique jeu « League of Legends » ! Nous sommes sollicité pour réaliser plusieurs vidéo mettant en avant le dispositif. ...
Le chef David Gallienne nous partage sa recette de lapin en live depuis ses cuisines....
Découvrez les "tutos burger" du chef signé Florian Barbarot pour préparer des burgers maison encore plus gourmands, chez vous !...
Jamgot & Co, marque de prêt à porter inspirée par l'élégance anglaise et le New York des années 30, choisit Florent Manaudou pour incarner l’esprit de la marque à la fois chic et décalé. Jamgot & Co et l'Agence Pimiento ont également fait confiance à SONACOM pour filmer avec élégance une histoire qui de fil en aiguille...
Mon Métier en Vrai est une websérie qui présente des métiers souvent obscurs pour le grand public. Dans ce troisième épisode, plongez dans le monde méconnu de la Supply Chain....
Paul Taylor est un anglais installé en France depuis plusieurs années. C’est un plaisir d’avoir fait le buzz avec une vidéo sur un sujet que nous, Français, faisons tous les jours et qui l’exaspère au plus haut point : la bise....
On le sait tous maintenant, notre cher Titoff excelle lorsqu'il s'agit de faire des parodies de publicité. Regardez et savourez celle que nous avons imaginé avec lui pour l’émission d’Arthur Cinq à Sept sur TF1. ...
Le film met en scène une journée dans la vie d’un client d’alchimia-communication.fr, agence conseil en relations publiques et communication corporate. Belle collaboration avec les équipes pour un fim à la DA résolument moderne. Nous adorons la voix française de… Julia ROBERTS. ...
Les cafés Henry Blanc confient à Sonacom leur campagne virale sur le web. Notre idée folle : Tourner une parodie de la pub Nespresso à la sauce marseillaise, avec Florent Manaudou et Titoff. Audace payante ! À l’arrivée, gros buzz en TV et plus d’un million de vues sur Youtube....
Romain nous a donné le challenge de transposer sa sélection éditoriale toujours très pointue en un programme court. Pour ce numéro 0, notre intervention devait sublimer le travail des artistes par des subtilités graphiques portées par un speak de qualité et une écriture intelligente....